Consigne à bagages

A Sydney, je me suis renseigné pour savoir s'il existe une consigne à bagages. La gare ferroviaire est généralement l'endroit idéal pour trouver ce genre de services. Pour une consigne à bagages, le bureau des renseignements de la gare m'a orienté vers le n°810 Georges Street, voir le pointeur bleu sur cette carte interactive:


C'est facile à trouver: Georges Street est une des rue principales de la City. A droite de cette carte, c'est Centrale Station (gare centrale des trains inter-urbains). Je m'y suis rendu et on m'a confirmé qu'il est possible de déposer des valises/sacs de voyage. Le service est facturé $7 (dollars australiens) par jour et par bagage.

Bon à savoir pour ceux qui débarqueraient à la gare centrale depuis l'aéroport avec la ligne Airport Link. Ils peuvent déposer leurs bagages encombrants pour faciliter la recherche d'une solution d'hébergement, qui ne manquent pas dans ce secteur !

Maison australienne dans la Baie de Sydney
Photo: Maison australienne dans un quartier résidentiel de la Baie de Sydney